mardi 31 mai 2011

vol de perchoir

C'est confirmé, mon perchoir préféré a disparu ainsi qu'une partie des ors de la grille. Vous ne me croyez pas ? Voici deux photos prises à deux ans d'intervalle...
En 2009 on distingue le coq et les dorures :


 Et ce matin, plus rien... L'or s'est envolé et le coq avec...
Bon on sait que le coq est en cage (cf. plus bas)...
Mais où est passé l'or... ?
Au mieux le palais refait ses dorures...
Au pire, il a fondu au soleil...
Pour une corneille cela dépasse l'entendement...
En attendant, où vais-je me percher maintenant ? J'aimais bien poser mes deux pattes sur la tête du coq gaulois... C'est plus confortable que sur le balcon du palais où la tempête rage... (il paraît que l'on fait les fonds de tiroir pour trouver des voix perdues...)

1 commentaire:

  1. Photos garantie sans trucage de la grille sud du Palais...
    Mais non, je ne vous mène pas en bateau. Foi d'animal...

    RépondreSupprimer